Portes ouvertes au CERVO le 23 novembre 2018

Le centre de recherche CERVO ouvre ses portes vendredi prochain. Avis aux étudiants intéressé(e) à faire un stage d'été rémunéré en recherche ou à la recherche d’un laboratoire d’accueil pour une maîtrise ou un doctorat!

Les portes ouvertes du CERVO auront lieu le vendredi 23 novembre 2018, AM ou PM (au choix). Vous pourrez rencontrer les chercheurs (professeurs et étudiants) et leur poser des questions. Les champs de recherche qui sont couverts incluent: Neurobiologie cellulaire et moléculaire, Biophysique et Biophotonique, Biochimie, Neurobiologie intégrative, Neuro-anatomie, Imagerie cellulaire, Électrophysiologie, Maladies du cerveau et de la moelle épinière, Comportement et Apprentissage, Bio-informatique et Modélisation.

Pour vous inscrire à cette visite guidée du centre avec transport gratuit (à partir du pavillon Vachon), le matin (départ 8h30, retour entre 12h30 et 13h00) ou l’après-midi (départ 13h15, retour vers 17h15) selon votre choix, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription

Consultez le site Internet du CERVO pour accéder au formulaire d'inscription:

(date limite d’inscription : le mardi 20 novembre 2018).