Instructions pour la soumission de résumés - 2023

POUR SOUMETTRE VOTRE RÉSUMÉ POUR LA PRÉSENTATION PAR AFFICHES

1. Assurez-vous d'avoir soumis votre inscription à la Journée de la recherche en neurosciences 2023 (Onglet "inscriptions"!)
  2. Connectez-vous au site du CTRN: https://neuro.ulaval.ca/user
  3. Soumettez votre résumé: LES SOUMISSIONS DE RÉSUMÉS SONT CLOTURÉES du au nombre de places limitées. Merci de votre compréhension

Date limite

Vous avez jusqu'au 23 janvier 2023 pour soumettre votre résumé.

Nombre de places

Nous sommes confiants de pouvoir fournir à tous une place pour exposer vos affiches.

Malgré tout, en cas de surplus de demande, les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Instructions pour le résumé

Le résumé l'affiche peuvent être rédigés en français ou en anglais.

La longueur totale du résumé (titre, auteurs, résumé et espaces) est au maximum de 2500 caractères.

Les résumés ne doivent pas contenir de référence ni de remerciement.

Vous disposerez de panneaux de 4' x 8'  pour exposer vos affiches.

Vous n'êtes pas sûr si vous avez déjà un compte CTRN?

Vous êtes déjà inscrits à titre de membre du CTRN si votre nom apparaît ici: Bottin CTRN

Mot de passe oublié?

Utilisez ce lien pour le réinitialiser: https://neuro.ulaval.ca/fr/user/password

Êtes-vous membre du CTRN?

Si vous êtes étudiant(e) ou stagiaire d'un(e) membre régulier (voir section du site sur les membres pour la liste complète) inscrits à l'Université Laval ou membre du personnel relevant d'un ou plusieurs de nos membres, vous êtes automatiquement membre CTRN. Vous pouvez lire la section "types de membres CTRN" pour plus d'information.

Dans le doute, n'hésitez pas à écrire à ctrn@neuro.ulaval.ca

Vous n'avez pas de compte CTRN?

Vous êtes membre (étudiant, stagiaire post-doctoral ou professionnel de recherche) mais n'avez pas de compte sur le site du CTRN?

Veuillez  cliquer ici pour faire une demande de création de compte

Veuillez noter que toutes les demandes de compte doivent être approuvées par un administrateur avant l'activation du compte et l'accès au formulaire.

Pendant la période d'inscription à la Journée de la recherche, nous tenterons d'être très rapides pour approuver les demandes mais veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu'à 48 heures jours ouvrés pour éviter les mauvaises surprises. (PS Vérifiez vos courriel indésirables au besoin)

Il est très important d'utiliser une adresse courriel de l'Université Laval ou de votre centre de recherche pour vous créer votre profil. Toute autre adresse courriel sera ignorée.

Vous avez des questions? Veuillez communiquer avec nous: ctrn@neuro.ulaval.ca