Félicitations au Dr Ayman ElAli, récipiendaire du Prix d’excellence Louise Rousselle-Trottier 2018!

Le Dr Ayman ElAli, professeur adjoint au département de psychiatrie et neurosciences de l’Université Laval et chercheur régulier au Centre de recherche du CHU de Québec – Université Laval, a remporté le Prix d’excellence Louise Rousselle-Trottier 2018. Ce prix lui a été décerné par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC – Québec pour son étude Neurovascular Restoration in Stroke: Role of Dickkopf-Related Protein-1 (DKK1).

Le Prix d’excellence Louise Rousselle-Trottier est présenté à un jeune chercheur ayant atteint la plus haute note d’évaluation au concours de demande de subvention Grant-in-Aid de la Fondation. Ce prestigieux prix scientifique souligne l’excellence de la recherche en maladies cérébrovasculaires menée par Dr ElAli au Centre de recherche du CHU de Québec – Université Laval. Le prix sera remis lors de la soirée annuelle de Heart Québec à Montréal, le 14 novembre 2018.

Source: Site web du CRCHU